Aurélie Jung du duo Yakch’e en concert le 3 décembre à 20 h

Affiche Lily Jung

Son rêve était de faire un tour du monde musical. Elle s’arrête un temps au pays du classique (École de musique de Colmar, classe de Irmel Stengel), pour prendre au passage quelques outils, puis emprunte la « voie » de la chanson, glisse sur la vague trip-hop, industriel, électro, et s’inspire des « voix » jazz, gospel et blues (major de promo des chanteurs au M.A.I. de Nancy).

Plus loin, elle pose ses bagages en Inde quelques mois, vit trois ans en Chine, où elle enseigne le chant au BCMA de Pékin. Elle passe du côté de la Mongolie pour remplir son baluchon de couleurs et de rythmes, parcourt un bout de désert Marocain à dos de dromadaire pour danser et chanter avec le silence, et sentir le vent chaud souffler dans son cœur…

Son voyage continue à l’infini sur la “voix” de l’introspection, de la quête intérieure nourrie de rencontres et des couleurs du Monde.

En accueillant Lily Jung le 3 décembre, la Chapelle Saint-Roch s’apprête à prendre de la hauteur, voire à s’envoler.

La chanteuse qui avec son complice du duo Yakch’e avait fait vibrer la foule qui remplissait l’édifice en mai dernier a décidé d’y revenir pour célébrer la sortie de son album solo.

Au programme : voyages harmoniques, mantra dans une langue inventée, posés sur un tambour, un shruti box, des bols en cristal et des grelots indiens.

Lily Jung porte les voix du monde, les chants d’Un Monde. Elle inscrit sa vibration, son intérieur, dans l’humanité à travers une voix incarnée, spontanée et sincère. Elle vous invite à observer les cultures et traditions pour se connecter à l’instant, au cœur de l’instant.

Venez célébrer avec nous à la chapelle le baptême de « HeartH » – The Heart of the eartH – (en anglais : le Cœur de la Terre).