Le concert de « Lady Chœur » se termine avec 100 choristes

Photo de la chorale
La chorale et sa chef de chœur, Odette Gaspard

Le chœur déodatien de femmes a conduit ses auditeurs presque au quatre coins du monde avec une sélection de chants profanes et liturgiques d’Europe, d’Afrique et d’Amérique, avant de terminer avec un medley regroupant les chansons de Noël les plus connues, medley repris par l’ensemble du public. A noter également l’interprétation d’un chant de Noël composé par Sylvie Ducoudard, la présidente de l’association.

La chanson de rappel, choisie par le public, était presque de circonstance avec l’oeuvre de Graeme Allwright « Petit garçon, il est l’heure d’aller te coucher« . Mais auparavant, tout le monde s’est retrouvé pour un moment d’échange et de convivialité autour d’un verre de vin ou de chocolat chauds.

Photo des participants
La soirée se termine autour d’un chocolat ou d’un vin chaud

Pour la petite histoire, on retiendra que, comme le Lady Chœur, la première chorale qui était venue chanter à la chapelle était déjà dirigée par Odette Gaspard. C’était en 2006 à l’occasion des Journées du Patrimoine. Outre les choristes, cette photo montre l’aspect de la chapelle avant l’installation des vitraux et la rénovation des badigeons intérieurs.

Photo de la chorale en septembre 2016
Journées du patrimoine, 16 septembre 2006