Lily Jung nous a offert un concert rempli de sérénité, de grâce et de beauté

lily-jung-concert-chapelle-st-roch-3-12-2016Petit à petit, la chapelle se rempli pour ce concert de Lily Jung à l’occasion du « baptême » de son premier album solo Hearth. L’ambiance est calme et paisible. Pas de lumière excessive : une bougie et deux lampes diffusent une lumière tamisée…

Sur la scène, divers instruments : harmonium indien, tambour chamanique, grelots indiens, bols en cristal, sampler, carillons, shruti box et … une épinette vosgienne.

L’édifice est comble lorsque l’artiste y pénêtre, presqu’en silence, seulement accompagnée de deux petits carillons en bois. Le concert peut commencer. Lily Jung chante pour la terre, avec son coeur, seule ou accompagnée de ses instruments de musique ou par l’épinette de Christophe Toussaint. Elle se fait également conteuse avec la légende des fées d’Ormont. Elle associe aussi le public. Un grand moment de bonheur et de partage.

L'arrivée de Lili Jung

Lily Jung est l’une de ces fées qui enchantent le monde de sa voix, tour à tour douce, chaude, puissante. Elle vous emmène en voyage, et chacun s’assied pour partager un moment de communion en hommage à la Nature, aux arbres, à la Terre : Earth.
Elle chante avec ceux qui, comme Christophe Toussaint et ses épinettes, partagent le goût d’une musique du monde, sans frontières. Ses paroles douces et son sourire nous invitent dans un univers onirique, peuplé des sotrés vosgiens et des chevaux blancs de Mongolie. Musique du cœur, Heart.
Les fidèles de la Chapelle et ses nouveaux visiteurs ont découvert son premier album solo – dédié à toutes les belles choses que les changements de notre monde vont apporter – et ont ressenti la chaleur de ce moment de grâce et de beauté.
Heart. Earth. HeartH. 
(Texte de Béatrice Perrin).

Photo de Lily Jung et Christophe Toussaint
Lily Jung en duo avec Christophe Toussaint